Le forum des Compas Moret-Nemours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Compas Moret-Nemours

Voici le forum des Compas de Moret et Nemours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WE territorial : 31 mars/ 1er avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptySam 10 Mar - 20:57

Vous trouverez le compte rendu de la dernière reunion territoriale sur le forum départemental ( http://compagnon-77.forumpro.fr )

avec toutes les infos pour le WE DEP

Il faut absolument qu'on se décide pour un dessin animé !!!
SVP donnez vos idées

et qq a t il décidé de contacter les anirels ?

Et aussi il faut qu'on reflechisse a de nvx extra jobs, car la on traine

Bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMar 13 Mar - 20:45

pour contacter les anirels... ne vaut-il pas mieu qu'on voyent les soirée ou tlm peut être dispo avant de les contacté?? remarque ça revient au même...
c'est quoi leur adresse électronique?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMer 14 Mar - 0:01

manon.fab@libertysurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMer 14 Mar - 15:51

en dessins animé, pourquoi pas le livre de la jungle, les aristochats, la belle et la bete ( on peut se déguiser en taillere et tout) les 101 dalmatiens,tarzan ou le roi lion
faut un film où y a pleins de persos quoi
je vous laisse choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMer 14 Mar - 20:18

je crois que le livre de la jungle à déjà été pris... enfin je dis ça pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMer 14 Mar - 22:15

moi je dis les 101 dalmatiens c pas mal
(les chiens et cruella)

ou sinon aladdin
(et on peut faire jasmine, aladdin, les tapis volants, etc)

what do you prefer ?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyMer 14 Mar - 22:33

Pour aladin, apellez thomas il doit avoir les costumes ou les patrons pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 22 Mar - 10:40

bon mélanie j ai bien lu tes mails, et t as raison, faut se bouger
donc votons mtn, les 4 qui viennent pour savoir quel dessin animé on prend
je suis d accord pour les 101 dalmatiens, c est facile a faire et ça peut etre sympa, et toi ou julie fera cruella
vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 22 Mar - 22:41

ok pour les 101 dalmatiens

alors euh donc on s'habille tous en noir et blanc non ? on essaie de se faire des taches :p

j'ai un reste de "bombe à tag" bleu marine, on peut faire plein de taches sur un drap pour faire un espèce de "decor" et sinon j'ai un superbe sac a roulette 101 dalmatiens, une superbe echarpe 101 dalmatiens, et un ordi pour gamins 101 dalmatiens :p

non donc faut qu'on reflechisse a nos costumes et a notre animation ...
comme chant on peut prendre "Cruelle diablesse, cruelle diablesse, elle jette tant de sorts à toute la ville, elle semble une araignée gettant sa proiiiie, Cruelle, cruelle diablesse .. etc"

enfin bon bref
sinon faudrait faire un jeu ou un skectche ayant un rapport plus ou moins direct avec ce theme
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyDim 25 Mar - 14:06

on s habille en blanc, et puis on se dessine des taches noires, ça peut etre sympa
qui veut faire cruella ?
melanie, y a quoi comme chanson dans le film les 101 dalmatiens ?

pour le jeu, ce serait pour jouer avec tous les scouts du territoire ? dans ce cas la vaut mieux faire un sketch nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyDim 25 Mar - 17:22

en fait faut prévoir un truc mais que pour les compas ..

le pb du sketch c'est qu'il faut que ce soit drole et tout ... et qu'on prépare ca un peu avant

sinon moi je pensais on peut faire un "couaniers contre bandiers" adaptés aux 101 dalmatiens ...
on doit retrouver parmis les joueurs les voleurs de dalmatiens ou je ne sais pas quoi
(alexis si tu connais pas, c'est un jeu ou les "méchants" cachent un papier sur eux et des qu'un "gentil" les touche, ils se font fouiller ... si au bout d'une minute le papier n'a pas été trouvé, le gentil repart)

enfin bon voilà je pensais a un truc dans ce genre
mais bon
niveau chant, je vais chercher ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lizou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 11:45

Salut les jeunes

juste pour vous rappeler que je peux me joindre à vous si vous voulez, dans tout les cas dès que j'ai couché les ptits loups je raplique chez les compas, donc si vous passez pas trop tot je peux participer (j'espere de toute maniere que ça trainera pas trop chez les louveteaux)

et je pense que je dormirai chez vous si vous avez une ptite place pour moi!

Melanie etienne vient ?
il faut que je le relance, mais il m'avait dit y'a quelques temps qu'il serait rentré...

sinon pour les jeux j'aime bcp l'idée de melanie
(ds le mm genre y'a l'epervier ou les mechants chopent les chiens quand ils traversent le terrain, mais ce sera moins long)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 18:53

et sinon on y va comment ?j ai appris que c était a tournant en brie, et emmanuel voulait m emmener, mais je veux bien venir avec tout le monde, comme tu me l as proposé mélanie, mais il faut que tu me dises où et quand, surtout que moi j ai cours le samedi matin.
on ramene quoi pour les jeux et les déguisements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 20:15

vers 13h à moret pour préparer le weekend... (tente...) et ramene 12euro.
Revenir en haut Aller en bas
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 21:40

alors en fait mon père doit aller au local demain, donc il peut nous prendre la tente, et puis du matos de froissartage etc .. donc on aura pas besoin d'y aller


Pour les déguisements, j'ai pas mal de trucs chez moi qui pourront faire l'affaire (deguisements blancs sur lesquelles on peut coudre des tissus noirs pour faire des taches, etc)

Si ca vous dit, on peut se retrouver chez moi vers 13h, on prend la tente et tout, et puis tout ce qui servira pour les deguisements

et puis si besoin mon père partira avec la remorque donc si tout le materiel ne rentre pas ds la petite voiture de Julie (:p) on pourra se decharger un peu
ok ?

Et Alexis, Julie peut nous emmener donc autant y aller tous ensemble, on préparera la veillée dans la voiture comme ca

Lizou tu nous autorise a prendre votre tente ?

bisous

Ah et aussi pensez a prendre un truc pour le 5eme si vous avez, et tout ce qu'il faut pour decorer des masques
Revenir en haut Aller en bas
lizou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 22:47

hum...
ok
mais alors laissez moi une place !

parce que j'ai pas tellement envie de retourner me piauter dans la tente des louvettes au milieu de la nuit Very Happy

de mon coté j'y vais avec des parents de louveteaux de Montereau, donc on se croisera là bas, j'essairai de me defiler de temps en temps, pour voir ou vous en etes...

si vous avez besoin de quelquechose dites le moi, que ce soit matos (je vais moi aussi au local demain aprem) ou quelquechose à preparer !
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyVen 30 Mar - 20:40

ou qq chose à boire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril EmptyVen 30 Mar - 21:51

nan ça on te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty
MessageSujet: Re: WE territorial : 31 mars/ 1er avril   WE territorial : 31 mars/ 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE territorial : 31 mars/ 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/13 avril w-e territoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Compas Moret-Nemours :: Les Week end!-
Sauter vers: