Le forum des Compas Moret-Nemours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Compas Moret-Nemours

Voici le forum des Compas de Moret et Nemours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 22 Sep - 0:47

WEEK-END DE LANCEMENT COMPAS/JEM - SCOUT DU MONDE

21-22 octobre à Jambville


Scout du Monde & centenaire : « Un siècle passé, un siècle à venir : 1907, 2007, 2107 »



déroulement du week-end :

- 14h : Accueil, inscription, remise de la participation finacière
- 14h45 : cérémonie d’ouverture
- 15h15 : tables rondes (10, de 60 à 80 personnes)
- 16h15 : Foire aux projets et partenaires (« échange des pratiques »)
- Les équipes compas/jem ont la possibilité de présenter leurs projets d’été (notamment à l’étranger) avec des panneaux, tirages photos, jeux, animations, saveurs…
- Aucune présentation ne pourra être faite par pc, les rares bornes électriques étant réservées aux intervenants professionnels
- 18h : Module de lancement en territoire pour les 1ers et 2è années ( les 3è années sont en module "Scout du Monde - SDM")
- 19h30 : Repas en territoire
- 21h : veillée scouts du Monde
--> 6 équipes sur toute l’ile de France pourront témoigner sur leur projets d’été de 1er ou 2è temps en préparant une animation, pour ceux que ça intéresse, contacter : Marie-Caroline Jarreau (malicouette@gmail.com)
--> remise des labels "scouts du monde" aux personnes ayant suivi la formation et réalisé un projet à l'étranger l'été dernier
- 22h : bal Folk et 5è (par le groupe amplitude – 10 musiques)


Dimanche :

- 8h : petit déjeuner
- 8h45 : célébration eucharistique
- 10h : module de lancement (1ers et 2emes années, les 3è qui ont fait un projet à l’étranger sont en SDM)
- 11h30 : cérémonie de clôture
- 13h : envoie, déjeuner (pique nique qui peut être emporté pour partir plus vite)
- Photo de groupe

o Inscription au week-end avant le 10 octobre (fiche d'inscription en pièce jointe) à :
- scoutsdumonde@sgdf.fr
- ou par téléphone
- ou directement au centre national : Scouts et Guides de France - Scouts du Monde Branche aînée - 65, rue de la glacière 75013 Paris

L’inscription se fait par le délégué d’équipe ou de relais (je rappelle qu’un relais est l’ensemble de toutes les équipes compas d’un meme groupe) qui précise le nombre de personnes dans l’équipe, les noms, prénoms, n° d’adhérents, territoire, début de 1è, 2è, 3è année ou fin de 3è année.

Paiement sur place : 18€

Inscription des anirels/anijems obligatoire, qui doivent dormir sous tente aux aussi de préférence.

Transmettez donc cet e-mail à vos anirels/anijems !

ATTENTION : Tous ceux qui ne se seront pas inscrits avant le week-end n'y seront pas acceptés !
(pour des raisons évidentes de budget et d'organisation)
De meme vous devez impérativement etre à jour de votre adhésion !!

o Accès :
- Par le train de la gare St Lazare à la gare de Meulan Hardricourt, 78
- En voiture : parking allée des tilleuls, devant le château sera surveillé la nuit


Pensez à apporter tentes, gamelles... bref tout le nécessaire de week-end

Je vous rappelle l'adresse du forum des compas de Seine et Marne sur lequels vous pourrez discuter de tout ça et trouver plus d'infos :

http://compagnon-77.forumpro.fr, redonnons lui un peu de vie !

Lizou
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyLun 24 Sep - 23:01

je serais là..qui d'autre? merci de le dire au plus vite pour faire les inscriptions... merci
Revenir en haut Aller en bas
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 29 Sep - 12:13

moi je vais aps pvr je pense vu que j'anime la messe le 21 j'aurais des repets et tout le dimanche ...

et vu qu'il faudra que je bosse un peu le samedi, ca vaut pas le coup d'aller a jambville que pour la soirée ..

voilà dsl
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyDim 30 Sep - 21:19

je me suis inscrit seul... pas de commentaire..donc à faire..Sur la motivation des autres ( escuse accepté pour Melanie..qui animera la messe...mais toundra si elle n'est pas à la hauteur... ) ^^ bonne chance vs autres
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyMer 3 Oct - 15:26

Vous avez déjà envoyer les inscription???
c'est jusqu'au 10!!
on est le 3... enfin mnt pour moi... je veux venir aussi !!
je sais pas si julie est au courant... (pas internet je suppose) donc je lui transmet les infos... et dit si elle vient ou pas... après c'est qui le délégué d’équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyMer 3 Oct - 18:02

n'ayant jamasi eu de reponse... je me susi inscrit tt seul... en tant que délégué... mais si tu t'inscrit tu me met en tant qu responsabel...et t umarque en remarque...qu'on a fait l'inscription en 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyJeu 4 Oct - 19:35

heu la fiche d'inscription en pièce jointe on l'envoie et c'est bon??? malheureusement... je ne sais pas si j'ai garder le courriel... est-ce qu'il n'y a pas moyen par un heureux hasard... heu... que tu me l'envoie... merciiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyJeu 18 Oct - 22:51

Donc amaury et moi allons au week end de rentré Compa à jambville...tt les 2 (dans une equipe de5) pas mal...aucune nouvelle des autres..sympa
n'ayant plus d'equipe... je pense que j'irais en cherhcer une à ce week end bah sinon pas grave... je deviens stagiaire et j'aide lizou avec ses mouflons de louveteaux ( je crois que amaury fais de meme à nemours...) bonne chance à vs
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 20 Oct - 16:09

euh désolé de pas pouvoir passer plus de temps, avec vous, j'attendais les vacances pour qu'on se voit, je suis surchargé de travail, vous pouvez meme pas imaginer....
trouvez vous des équipes si vous voulez,j'ai toujours l'impression de faire partie de celle de moret,et c est pas parce qu on se voit qu aux vacances que l'on peut pas faire un projet sérieux
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 20 Oct - 16:15

ben si
parce que un projet a l'étranger ca demande du travail et de la motivation ...

faut commencer tot , surtout si on veut avoir des sponsors etc
donc la honnetement on est bien dans la merde, donc va falloir faire un point serieux a la toussaint pour voir 1erement si on continue ou pas, et ensuite si oui, qu'on fasse un planning de "travail" et tout sinon on s'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyJeu 25 Oct - 22:10

Pour un camp à l'etranger, il faut assister à 2 week end de formation dans le 1er est en novembre. (qui coute 25 par personne et tte l'equipe doit y etre)...
Revenir en haut Aller en bas
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 27 Oct - 0:06

on fixe une date pdt les vacances de la toussaint ?
on mert les choses au clair , on fait le point ..
vs etes la qd ?
moi a peu près tt le tps

au fait .. vs venez a mon anniv demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 27 Oct - 0:19

mel, as t ureçu mon mail ^^ (jeu de mot) je pars au journé franco allemande... donc je reviens le 1 novembre..
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptySam 27 Oct - 14:48

Je ne pourrait pas venir chez toi...
En revanche à partir de mardi/mercredi je serai dispo...
voilà... si vous voulez on se fait une bouffe et on voit ça ce moment là... pendant les vacs....
tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre EmptyDim 28 Oct - 19:41

a partir de mercredi je suis la tout le temps, sauf le lundi 5
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
Contenu sponsorisé





week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre   week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end de lancement compa à jambville - 21-22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Compas Moret-Nemours :: Les Week end!-
Sauter vers: