Le forum des Compas Moret-Nemours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Compas Moret-Nemours

Voici le forum des Compas de Moret et Nemours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte rendu de la reunion de rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyLun 11 Sep - 22:53

Bien alors voilà en gros le compte rendu de la reunion de rentrée...
ok c'était bien long .. mais c'était important qu'on y soit car cvomme ca l'équipe de groupe nous connait et sais qu'elle peut s'adresser à nous, et puis comme ca , c'est un premier pas dans la maitrise ...

bon bref ...

Alors les grands points abordés :

retour des camps : dans l'ensemble, très positifs pour toutes les unités, tout le monde est revenu content

Les chefs pour l'année prochaine ... ca nous concerne pas directement .

Nos animateurs relais sont Fabrice et Manon Frebourg (manon.fab@libertysurf.fr )et habitent Bois le Roi ...
on aura qq reunions chez eux afin qu'ils nous guident pour la pédagogie compas et aussi pour l'avancée de notre projet.

Journée de rentrée : 23 septembreAcceuil des jeunes et des parents à 15h30 à Forges
16h-"Montées"
17h- Goûter
17h30 - temps en unité et diffusion des diaporamas
19h00 Apéro puis repas (chacun ammene un pique nique ... vu qu'on est en équipe on pourrait faire des courses pour manger tous ensemble, non ? il y aura de grands barbecues pour faire des grillades)

20h30 Veillée : Chaque unité prépare un petit bout de la veillée (10 minutes environ)
donc on doit prévoir 10 minutes avec jeux, chants ou quoi que ce soit

Nous avons décidé de rester dormir sur place et de faire un WE complet . Il faudra prévoir la tente et la bouffe.


We du 21 et 22 octobre : Vente des calendriers

Vendredi 17 novembre : réunion de maitrise (je pense que toute l'équipe n'a pas besoin d'être présente... juste une ptite délégation )

On a eu aussi deux propositions d'extra jobs (voir dans la rubrique apropriée ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptySam 16 Sep - 17:14

je suis d'accord pour faire les manger tous ensemble, mais reste à savoir qd est-ce que l'on fait les courses, pcq je suppose qu'on prévoira tt le w-e... donc je propose avant le commencement du w-e bon je propose ça mais je suis pas là donc ne le prener pas en compte ^^... je ne serai pas là non plus pour les calendrier mais j'en saurais plus lundi qd j'aurai toute mes dates... sinon renarde fait nous signe pour tes plats équilibré Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptySam 16 Sep - 23:32

Pour les courses ... Pour ce WE je veux bien les faire ... Euh jpropose que Jack aussi !

On y va après les cours le samedi 23 Jacko ?
On prend la tente et le matos au passage ?

Julie tu fais les menus ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde




Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : st pierre les nemours
Emploi : term S youpi!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyDim 17 Sep - 22:11

alors, les menus... Si je me trompe pas y'a trois repas (le diner, le ptit déj et le midi) Donc ben je propose mais si vous trouvez ça vraiment trop mauvais, ben je vous permer de gueuler...

donc le soir:

-salade de tomate (2 par personnes, et faut prendre de la sauce crudité)
-saucisses/merguez et patates pour le barbecue ( 3 saucisses + 3 patates par personne)
-des yaourts aux fruits (2/personne)

le ptit déj:
-de la brioche et un petit pot de nutella
-une brique de jus d'orange
-un litre de lait et un paquet de céréale

le midi:
-2 melons
-blancs de poulets et haricots vert (+ un petit pot de créme fraiche pour le poulet et un gousse d'ail pour mettre ds les haricots, c'est super bon)
-un quatre-quart (au chocolat si vous préférés)

voila... ça vous va?? Question
Revenir en haut Aller en bas
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyDim 17 Sep - 22:42

moi ca me va ... on prévoit un 5eme ?

et juste pour le dîner .. les patates on peut les faire facon trapeurs non ? (avec de la crèeme fraiche, de l'emmental et du lard dedans .. cuites a la braise, dans du papier alu . .. mmmmmmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyDim 17 Sep - 23:42

ok pour le 23 melanouille... mais je ne pense pas que la bouffe du soir soit nécessaire... je crois qu'on fait un pique neek tiré du sac avec tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyLun 18 Sep - 19:08

merci jacko .. message inutile ... Smile
Apprendre a lire ......
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyMer 20 Sep - 23:06

faudrai ammener combien de sousous pour le piti w-e? enfin pour la bouffe quoi... pcq ça serait bien de se fixé un budget max... et au pire on garde le reste pour d'autre w-e ou pour, mieu, le camps... enfin... sa fait longtemps que j'ai pas fait de w-e donc m'en rend plus compte... (je sais j'oublie vite...)enfin si qlq1 de bien attentionner pouvai m'éclairé de sa réponse lumineuse qui a coups sur me guidera vers le chemin de la vérité sur ma questions de début de message et ainsi me permettrait de savoir et d'aviser... enfin ... wé... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyJeu 21 Sep - 15:10

Ben euh jpense qu'il faut compter environ 6 euros pour les 3 repas ..
disons 8 et on garde le reste pour les WE d'après ...

Pensez a les ammener .. car on va tout avancer avec Jack le matin, ca serait cool de nous rembourser vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde




Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : st pierre les nemours
Emploi : term S youpi!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyVen 22 Sep - 21:04

mauvaise, trés mauvaise nouvelle... face à l'acharnement de mes profs je crains de ne pouvoir rester tout le week end. Et oui ma vie est horrible et la semaine prochaine mes profs trés généreux nous ont mis un controle de de math, de bio et de physique chimie la semaine prochaine, alors forcement je crois que je vais devoir bosser le dimanche... enfin bref je partirais sois le samedi soir ou le dimanche matin, je sais pas encore... voila voila... c'est triste..très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Croustijack

Croustijack


Masculin
Nombre de messages : 82
Emploi : Play Boy
Date d'inscription : 23/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyVen 22 Sep - 21:17

Renarde, on se débrouillera tré bien...(euh mal..) sans toi... je sui très triste... moi je dirais que 10euro c'est mieu,.. les billets c'est moin lourd.. et moin emcombrant, donc pour le gestionnaire plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée EmptyVen 22 Sep - 22:49

boarf... les controle moi aussi j'en ai plein.. est-ce que j'en fait un plat??? roo.... mais bon... si tu veux pas rester c'est toi qui voit... mais bon... qd mm..
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





compte rendu de la reunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion de rentrée   compte rendu de la reunion de rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la reunion de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réunion du 3février
» compte rendu de la réunion territoriale du19/01
» annulation reunion du 29 ?
» reunion de rentrée
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Compas Moret-Nemours :: Les Week end!-
Sauter vers: