Le forum des Compas Moret-Nemours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Compas Moret-Nemours

Voici le forum des Compas de Moret et Nemours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente de Cd Top rouge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

Vente de Cd Top rouge ... Empty
MessageSujet: Vente de Cd Top rouge ...   Vente de Cd Top rouge ... EmptyDim 17 Sep - 13:24

Euh j'ai encore une proposition d'extra job ...

le but est de vendre des Cd Top rouge (pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont des camps de pios musiciens, où on crée des chansons, et on passe en studio pour faire un CD)

Si on veut en vendre ... on les achete 5 euros et on les revend au prix qu'on veux (15 euros c'est pas mal )
ca nous fait 10 euros par CD, sachant que si on en vend tous dans nos villes respectives, aux WE compas à Jambville, à nos familles etc ca peut nous faire pas mal d'argent !

Dites moi rapidement si vous etes partans car demain un chef top rouge vient diner chez moi et donc il pourra m'en ammener qq uns ...

voilà a bientoot
Revenir en haut Aller en bas
bAribAl

bAribAl


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Loisirs : judo... bien sur... tsss... quel question...
Date d'inscription : 12/08/2006

Vente de Cd Top rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Cd Top rouge ...   Vente de Cd Top rouge ... EmptyDim 17 Sep - 13:45

je suis d'accord... j'ai déjà 2ou 3 personne dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mo77.skyblog.com
Panda
Admin
Panda


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Avon
Emploi : Lycéen en TS
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 02/08/2006

Vente de Cd Top rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Cd Top rouge ...   Vente de Cd Top rouge ... EmptyLun 18 Sep - 20:24

pas de pb
j en vendrai aux grand meres de mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-moret-nemours.actifforum.com
KaKariKi

KaKariKi


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Moret sur loing
Date d'inscription : 02/08/2006

Vente de Cd Top rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Cd Top rouge ...   Vente de Cd Top rouge ... EmptyMar 19 Sep - 18:50

Bon ben j'en ait 25 pour le moment...
environ 5 chacun a vendre... avec Jack on motive les gens a Uruguay mais c'est pas facile !!

Sinon ce sont mes parents qui ont avancé 125 euros ... ca fait pas super plaisir donc ca serait bien que dès que vous en vendez un, vous me passez super vite l'argent pour que je les rembourse ...

Je les ammène au WE de rentrée, commencez a faire de la pub et a en parler autour de vous ! (15 euros le CD .. et précisez bien que c'est pour nous aidr a faire un projet humanitaire en Afrique !)
si vous voulez mieux comprendre le principe Top rouge : http://toprouge.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Cd Top rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Cd Top rouge ...   Vente de Cd Top rouge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Cd Top rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Compas Moret-Nemours :: Extras-jobs-
Sauter vers: